jeudi 11 juin 2009

La photo de classe

Nous sommes en juin, plus que 19 jours avant de belles vacances. Que vous partiez en voyage ou que vous restiez chez vous n'oubliez pas de conserver un souvenir de cette année passée en classe avec vos camarades et votre titulaire. Dès Lundi, vous pourrez commander la photo de votre classe et si vous le désirez la photo de l’école. Les formats et tarifs seront affichés demain aux valves.
Pratiquement, vous mettez sur une enveloppe votre nom, prénom et classe, à l’intérieur vous glissez le talon de commande et la somme exacte. Attention une enveloppe par enfant. Les commandes seront clôturées mercredi 17 juin.

4 commentaires:

  1. Bonjour,C'est moi Paula de 6année.Votre BLog est super bien!J'espère que vous allez bien et que votre classe aussi:);)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,C"est moi Mevlut,est-ce que avez-vous les photos du C.E.B de l'année passé? Si vous le mettez sur le site de l'école, je serai content. Merci..

    RépondreSupprimer
  3. Salut , C'est moi Donat de il y a 4 ans .
    Juste bonne continuation pour le blog .

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je croix que vous me connaissez bien je m'appelle jose mendes un ancien élève de l'école je suis content de revoir les photos de mon ancien école et de tous les professeur qui m'ont enseigner.Salut

    RépondreSupprimer